Camouflage

Je déclare la guerre au capharnaüm!

Trop de choses qui traînent sur le desktop. Trop d'icônes, de fichiers, de liens... Impossible de s'y retrouver mais vous, vous vous y sentez bien, sur ce bureau désorganisé. Pas vrai? Lire la description complète

Moyen
6

Trop de choses qui traînent sur le desktop. Trop d'icônes, de fichiers, de liens... Impossible de s'y retrouver mais vous, vous vous y sentez bien, sur ce bureau désorganisé. Pas vrai?

Finalement, le seul problème, c'est encore de le montrer aux autres... On assume à la maison... Mais quand le Mac est de sortie, c'est la panique. Ne serait-il pas génial d'avoir un assistant toujours prêt, professionnel du rangement qui s'occuperait de remettre de l'ordre juste le temps d'une démo à des collègues?

Camouflage est l'arme (du crime) qu'il vous faut. Il se charge de cacher toutes les icônes et ne laisse apparaître qu'un bureau immaculé, sur fond d'écran d'un pur azur.

Avec Camouflage, votre Mac se refait une virginité. Dommage que le système n'existe pas pour ranger son studio lors des visites parentales...

Camouflage

Télécharger

Camouflage 1.21